lundi 17 janvier 2011

Hatchi, un film tiré d'une histoire vrai


Cela faisait un petit moment que je cherche des information sur la race Akita Inu. Je prend des renseignements !!!!!!
Et un des sites d'éleveurs fait de la pub pour le film Hatchi.

Je l'ai regarder hier. Et je l'ai adoré !!!!!!! Et j'en ai pleuré tout le long du film !!!!!!
C'est extraordinaire le lien qui peut exister entre le maître et le chien !!!!!!

Hatchi est trouver dans une gare aux États Unis après avoir été envoyer par avion du Japon vers les États Unis. C'est Parker, un professeur de musique à l'université qui retrouve cette boule de poile.
C'est ainsi que commence l'histoire et cet extraordinaire lien qui va se créer entre les deux !!!!!
Hatchi va prendre l'habitude d'accompagner Parker à la gare le matin et de l'attendre devant la gare le soir. Tout l'ensemble de la communauté est attendrie par ce lien que partage ces deux êtres.
Jusqu'au jour où Parker fait une grise cardiaque à l'université !!!!!! Hatchi essaie de retenir son maître en lui rapportant pour la première fois la balle !!!!!!
A partir de ce drame Hatchi va attendre son maître 10 ans jusqu'à son dernier souffle l'arrivée de son maître !!!!!!

Ce film est poignant !!!!!!!! Je vous le recommande vivement !!!!!!
Si vous le regardez, prévoyez une boite de mouchoirs !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire