vendredi 16 décembre 2011

Densha Otoko, un petit drama entre un otaku et jeune femme riche

Densha Otoko - internet

En ce moment je regarde Densha Otoko. Je le trouve très amusant !!!

Densha otoko signifie l'homme du train. C'est l'histoire de Yamada Tsuyushi, un véritable otaku. Il a 23 ans, est plutôt chétif, malchanceux et pas très bien traité par ses collègues. Il incarne le parfait otaku.
Un soir après une convention, il rencontre dans le train Saori qui se fait agresser par un ivrogne.
Elle incarne la femme parfaite que tous les otaku rêvent de rencontrer.
Notre héros prend son courage à deux mains pour la défendre et finit saigner du nez et se fait sauvé la vedette par un salaryman.

Pour le remercier, Saori lui demande son adresse pour lui envoyer un cadeau. Le jeune homme va recevoir un ensemble de tasses de la marque Hermès.
Yamada va alors demander de l'aide sur un forum de célibataires. Et c'est là que l'histoire commence !!!
On va découvrir son évolution pour devenir un homme.

J'ai adoré ce drama et je vous le conseil. Je pense qu'il sera nécessaire de regarder des drama pour passé cet horrible weekend et cette première semaine de vacances pour les petits chanceux !!!

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire