mercredi 15 février 2012

Photo du mois : Mon rêve serai ...




Le thème de ce mois-ci était bien difficile et ne m'a pas vraiment inspiré.
Mon rêve serait de retourner au temple Fushimi Inari.

N'hésitez pas aller jeter un coup d’œil sur les autres blogs :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Bonne journée à tous !!!

14 commentaires:

  1. C'est peut-être réalisable, non ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le thème était assez difficile ce mois-ci (j'ai l'impression de dire ça tous les mois en fait, hem...)
    Bonne chance pour ton rêve en tout cas, ta photo donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que mon rêve va se réalisé très rapidement !!! (^O^)

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé, moi je dis Bravo !!
    et parfois, rien que de le dire...

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable ! Ta photo me fait penser au lézard du parc Guell à Barcelone !

    RépondreSupprimer
  6. je connais pas mais cela à l'air drôlement joli

    RépondreSupprimer
  7. Pas inspirée et pourtant quelle jolie photo !

    RépondreSupprimer
  8. On m'a demandé si j'avais un autre rêve. Eh bien oui, j'aimerais visiter le Japon ... Grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Han la chance !!
    Un de mes rêves, la Japon !!

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo pour un rêve sans doute réalisable, en tout cas, je te le souhaite. Pour mieux connaître oet comprendre le Japon, j'aurai voulu avoir quelques explications sur cette statue et sur le foulard rouge...

    RépondreSupprimer
  11. Le renard est le messager de la kami Inari, déesse du riz et plus généralement des céréales, des fonderies, du commerce et le gardiens des maison.
    Le renard, kitsune, peut être aussi considéré comme être la divinité.
    On retrouve cette bavette rouge sur le Maneki Neko et Jizô.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé.
    C'est en partie subjectif car je raffole des paysages japonais bien que je ne sois jamais allé dans ce pays.
    Quelle chance "paradoxale" que tu n'aies pas été très inspirée car cela nous a valu une telle photo.
    Et merci pour les explications que tu as données à François. Elles étaient vraiment les bienvenues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les paysages japonais tu peux aller jetter un coup d’œil aux photos de mon voyage (^O^)

      Supprimer