jeudi 29 mars 2012

Bonzaï de Japan Touch

En triant les photos j'ai retrouvé les photos de l'exposition de bonzaï du salon Japan Touch.
Sans plus attendre voici mes photos.


Bonne journée à tous !!!

10 commentaires:

  1. tu as fait de très belles photos en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très intéressantes tes photos de bOnzaï et esthétiques. ;)) Quel appareil utilises-tu ?
    Bravo et merci ! ^°^/

    RépondreSupprimer
  3. On a un D60 qui rend vraiment très "propre". Nikon, quoi :))
    J'aime particulièrement ta troisième photo (on dirait que le bonzaï est enchanté et qu'il marche, haha !) et ta dernière photo (ligne directive, on a presque peur que le pot tombe.) : du style, du mouvement, de l'expression... (^-^)b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil (*^o^*) Je suis ravie que mes photos te plaise !!!

      Supprimer
  4. Très joli bonzaï !!!
    J'aime bien ton blog, il est très instructif, on en apprend des choses sur le Japon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir mes découvertes !!!

      Supprimer
  5. Jolies photos mais pourquoi avoir privilégié un rendu sépia plutôt que la couleur par exemple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert de la mousse ne rendait pas et beaucoup de bonzaï n'avait pas de feuilles. Je trouve que le sépia rendait mieux. D'une personne à l'autre le développement n'est pas le même.

      Supprimer