jeudi 1 mars 2012

De drôles de mots clé

Voici les mots clé de recherches assez étranges du mois de février.

- "smiley et le chocolat"  c'est vrai que le chocolat redonne le sourire. Il est bien connut qu'il est un antidépresseur avec son magnésium.

- "code barre voix du nord" : depuis que j'ai traité des codes barres japonais tout les mois je trouve des mots recherches assez divers.

-"apprendre à faire une étoile" est-ci difficile à faire ?

-"b-55" alors là ! Je ne vois pas le lien avec mon blog. Un mystère du web !!!

-"konjac combien ça coûte" et bien à partir de 2,90€ pour le bloc sur satsuki.fr les vermicelles sont à partir de 2,79€. C'est très bon !!!

-"image avec un arbre et un couple en noir et blanc" ce doit être une belle photo mais j'en ai pas mis sur mon blog. Comment cette personne c'est retrouvé sur le blog ?

-"cœur de volaille en sauce" j'aime faire revenir un poireau coupé en très fine rondelles avec des escalopes et un peu de shoyu. Un vrai délice et très facile à faire.

-"bonbon en forme de poisson" ça doit être mignon !!!

-"dans quel pays mange t on des sardines ?" je pense dans tous les pays près de la mer.

-"ebay rechaud gaz" pourquoi ebay il suffit d'aller dans les boutiques de sport au rayon camping c'est les même. Et en plus il n’envoie pas des cartouches de gaz par la poste.

-"fondu chocolat fraises" j'aime pas le chocolat avec les fraises je préfère avec les bananes.

-"statue porte bonheur europe" pas la moindre idée et vous ?

-"love japonaise kimono" et oui elles sont jolies en kimono.

-"vert de farine volant" quel horreur !!!!!

-"sous les jupes" un pervert a visité mon blog !!!!

-"barbecue lyon" pas sûr qu'on est droit d'en faire en ville.

-"paysage océan dessin des fumés" la visite d'un artiste.

-"boulettes viande puré pommes de terres" c'est vrai que les korokke c'est délicieux.

-"gateau traditionnel français mariage" la plus par du temps c'est une pièce monté de choux. J'aime pas trop ce genre de gâteau.

-"chewing-gum bulle" peut-être un lien avec la photo du mois de janvier.

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire