mardi 1 mai 2012

De drôles de mots clés

Voici les mots de recherche qui on conduit certaines personnes sur mon blog. Ils sont assez amusant pour ce mois d'avril. J'espère que vous aussi vous amuserez.

-" robots attrapeurs de balles" il me semble que je ne parle pas de robots sur mon blog. Mais il est vrai que les japonais sont en avance sur cette technologie.

-"plantes préhistoriques" je connais les fougères arborescentes mais je vois pas le lien avec le blog.

-"petit panda deviendra grand" est-ce un proverbe?

-"singe carpe dragon mange une carpe"

-"pliage serviette cone avec rever" ça doit être joli sur une table. Moi, je suis pas très doué avec le pliage.

-"table à manger manga" moi aussi j'aimerai avoir une super déco de table avec les assiettes manga.


- "les japonaises sont elles petites"oui, elles le sont mais tout est relatif moi je mesure 1,57m.

-"kanji gâteau"  je vois que c'est un groumant ou une gourmande qui est passé par là.

-"carte visite faux cils"

-"arbre décoration à faire soi-même" j'aime bien les branches de bambous auxquels on accroche des bandelettes de papier pour y inscrire un voeux pour le Tanabata.

-"hélicopthère shiba" les shiba sont trop kawaii. Ils me font pansé au renard.

-"petite fleur jaune sauvage" vive le printemps !!!

Bonne journée à tous !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    En tant que passionné du Japon les origami t'intéressent :

    http://pliage-papier.artsdeco.org

    a moins que ce ne soit le bambou ?:

    http://bambou.artsdeco.org

    Bonne journée

    RépondreSupprimer